AGREEN-STARTUP, retour à la page d'accueil

Détail de l'actualité

Flux RSSImprimer la page

AGREEN STARTUP s'invite au Salon de l'agriculture les 23, 24 et 25 février 2018

Du 23 au 25 février 2018, à la Maison des Chambres d’agriculture, 9 avenue George-V, Paris 8e, a lieu la 4e édition nationale du concours AGREEN STARTUP.

Une vingtaine de porteurs de projets sont déjà inscrits au concours AGREEN STARTUP au Salon de l'agriculture, et ils sont tous prêts à en découdre !

Que ce soit dans le domaine de l'agriculture de précision, de l'agritourisme, de l'économie circulaire ou de la robotisation, ils recherchent tous des équipiers motivés pour les soutenir pendant 48 h.

Chaque candidat-équipier peut s'inscrire comme "volontaire pour accompagner tout projet". Les porteurs de projet feront appel à vos compétences et rivaliseront pour vous convaincre de les rejoindre, lors des pitchs de lancement du concours ! Vous trouverez forcément un projet où vous éclater !

AGREEN STARTUP sera placé sous le haut patronage du ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation et du secrétariat d’Etat chargé du Numérique. Stéphane TRAVERT, ministre de l’Agriculture et de l'Alimentation, présidera la remise des prix et Mounir MAHJOUBI, secrétaire d’Etat chargé du Numérique, remettra le 1er prix au lauréat du concours sur le stand de la Ferme digitale le 25 février 2018.