AGREEN-STARTUP, retour à la page d'accueil

Détail de l'actualité

Flux RSSImprimer la page

La twittosphère s'emballe pour AGREEN STARTUP au Salon de l'agriculture

C'était il y a déjà plus de 2 mois que le concours AGREEN STARTUP a tiré sa révérence au Salon de l'agriculture, mais non sans faire de bruit sur le réseau à l'oiseau bleu !

"La 4e édition d'AGREEN STARTUP", le concours dédié à l'innovation des Chambres d'agriculture : passer d'une idée de startup à des projets pouvant être réellement utiles aux acteurs du monde agricole", l'Usine nouvelle.

"PROTEGEL : le drone qui n'a pas froid aux ailes : 2e prix du concours AGREEN STARTUP organisé par les Chambre d'agriculture, valorisant les innovations numériques appliquées à l'agriculture", Pleinchamp.

"Concours AGREEN STARTUP : l'intelligence artificielle et l'agriculture de précision au palmarès !", La France agricole.

"Pour sa 4e édition, AGREEN STARTUP, le concours de jeunes entreprises innovantes dans le monde de l'agriculture organisé par les Chambre d'agriculture, a récompensé 5 projet au Salon de l'agriculture en présence de Stéphane TRAVERT : croire que le numérique, dans le digital et l'innovation pour donner de nouveaux visages à l'agriculture", AGRA'UP.

"C'est avec plaisir que je préside le jury d'AGREEN STARTUP qui illustre les innovations dans l'agriculture et l'alimentation dans l'état d'esprits des Etats généraux de l'alimentation" Stéphane TRAVERT, ministre de l'Agriculture et de l'alimentation.

"Bravo aux candidats qui, grâce à leurs projets, contribuent à changer l'image de l'agriculture et accompagne la transition de l'agriculture !" Claude COCHONNEAU, président des Chambres d'agriculture.

Rendez-vous les 25, 26 et 27 mai 2018 pour une toute nouvelle édition d'AGREEN STARTUP en Somme !